Wow - guilde Materia - serveur Culte de la Rive Noire - Alliance
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Avancée pve
Derniers sujets
» Nos Raids et vos attentes...
Dim 13 Oct 2013 - 13:13 par Aluminix

» Strat, Garde de pierre 10/25 normal
Dim 13 Oct 2013 - 13:08 par Aluminix

» petite presentation virginiek
Jeu 5 Sep 2013 - 22:09 par aurelienk

» La ptite macro pour les wold boss !
Mer 4 Sep 2013 - 22:16 par Aluminix

» caveau mogu'shan
Mer 4 Sep 2013 - 18:57 par yorkä

» Stratégie - Garde de pierre - mode normal
Mar 3 Sep 2013 - 22:40 par Aluminix

» Sondage raids, 2ème partie
Jeu 29 Aoû 2013 - 19:41 par Lou_Atshoum

» proposition de soir de raid pvp etc
Mer 28 Aoû 2013 - 19:25 par yorkä

» Sondage, ter repetita
Mer 28 Aoû 2013 - 9:55 par Zip

Statistiques
Nous avons 113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zeraël

Nos membres ont posté un total de 689 messages dans 236 sujets

Partagez | 
 

 La pandarie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokï
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Vosges

MessageSujet: La pandarie   Sam 21 Avr 2012 - 0:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokï
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: La pandarie   Mar 15 Mai 2012 - 6:15

Mists of Pandaria : Présentation du mode défi


Blizzard a posté une présentation officielle du mode défi, une nouvelle fonctionnalité qui fera son apparition dans la prochaine extension de World of Warcraft : Mists of Pandaria.

"L'heure tourne. Votre groupe progresse bien, mais vous vous rendez compte que si vous ne vous dépêchez pas et n'agissez pas de concert, vous n'y arriverez jamais à temps. Vous approchez du dernier boss du donjon, le visage empreint d'une sombre détermination ; vous allez l'obtenir, la médaille d'or, cette fois-ci – à n'importe quel prix. Il est presque à terre, mais il ne reste que quelques secondes au chronomètre. Vous criez à vos compagnons d'armes de donner tout ce qu'ils ont pour un dernier assaut, vos doigts survolent le clavier. Finalement, le monstre tombe, et votre groupe pousse un cri de triomphe : vous avez battu le record du donjon. Vous avez maîtrisé son mode défi.

Le mode défi de Mists of Pandaria propose une toute nouvelle façon de récompenser les joueurs ayant l'esprit d'équipe et les vétérans des donjons. L'idée est simple : si vous sélectionnez le mode défi pour un donjon, votre groupe et vous serez entraînés dans une course contre la montre pour terminer le donjon aussi vite que possible. Plus vous en viendrez à bout rapidement, plus grande sera la récompense.

Le mode défi doit être sélectionné avant d'entrer dans un donjon. Dans ce mode, votre objectif est de nettoyer l'instance et de venir à bout de tous les boss du donjon le plus rapidement possible. Votre équipement sera normalisé, ce qui signifie qu'au lieu de votre propre équipement, vous combattrez avec un équipement approprié au niveau de l'instance. De cette façon, le niveau de difficulté sera équivalent pour tous les joueurs. Selon la vitesse à laquelle vous videz le donjon, votre groupe obtiendra l'une des trois médailles du podium : l'or, l'argent ou le bronze. Travailler de concert, communiquer, se soutenir et s'encourager sont les meilleurs moyens d'obtenir ces médailles d'or.

Alors entraînez-vous à engager les groupes de monstres, établissez vos stratégies et souvenez-vous que la communication et la coordination sont la clé de la réussite. Le mode défi vous attend. Êtes-vous prêts ?

Course contre la montre : Une fois que votre groupe aura terminé un donjon en mode défi, votre temps sera classé. Terminer un donjon dans la limite de temps optimale vous octroie la médaille d'or ; plus vous dépasserez ce temps, moins bonne sera la médaille. Vos médailles d'or et les autres hauts faits du mode défi seront enregistrés, afin que vous puissiez afficher vos succès et suivre la progression des autres joueurs. Vous pourrez vous comparer aux autres membres de votre guilde et même à tout le royaume pour savoir qui a le plus de médailles d'or, d'argent et de bronze.

Pour la gloire : Les récompenses pour accomplir les meilleurs temps du mode défi seront principalement accessoires. Nouveaux graphismes d'armure impressionnants, montures, titres et plus encore, qui ne seront disponibles qu'aux joueurs qui les débloquent en venant à bout des donjons les plus difficiles du jeu en mode défi. Plus vous gagnez de médailles, plus vous débloquez de récompenses. Les récompenses sont classées par paliers d'or, d'argent et de bronze. Plus vous gagnez de médailles, plus vous complétez chacun des paliers."



Dernière édition par Lokï le Mar 15 Mai 2012 - 6:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokï
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: La pandarie   Mar 15 Mai 2012 - 6:16

Mists of Pandaria : Les combats de mascottes


Blizzard vient de mettre en ligne une page de présentation d'une des nouvelles fonctionnalités de Mists of Pandaria : Les combats de mascottes.

"Depuis plusieurs années, vos mascottes dévouées vous ont accompagnés dans d'innombrables aventures. Elles vous ont apporté réconfort, présence et parfois même amusement et distraction. Peut-être n'avez-vous qu'une poignée de mascottes que vous adorez, ou peut-être vous êtes-vous fait un devoir d'en capturer autant que possible. Dans tous les cas, les héros aiment leurs petits compagnons... et dans Mists of Pandaria, les projecteurs seront tournés vers eux comme jamais.

L'entraînement de vos mascottes ne doit pas être négligé si vous voulez qu'elles remportent des combats. Partez à la recherche de PNJ entraîneurs de mascottes, qui pourront enseigner de nouveaux tours à vos petites bébêtes. Mais attention, certains de ces entraîneurs vous défieront ; vous devrez montrer ce dont vous êtes capable si vous souhaitez que ces PNJ entraînent vos mascottes. D'autres PNJ seront également ravis de découvrir si leurs compagnons peuvent vaincre les vôtres.

Ils sont restés auprès de vous contre vents et marées. Regardez aujourd'hui vos compagnons les plus dévoués d'un œil neuf et découvrez leur potentiel. Le moment est venu de rassembler vos mascottes et les entraîner comme elles le méritent. Un jour peut-être, vous vous ferez un nom en Azeroth en tant que célèbre entraîneur de mascottes !

Vos amis et vous pourrez faire s'affronter vos mascottes les unes contre les autres dans des duels amicaux et amusants. Vous pourrez enseigner à vos compagnons des attaques et techniques uniques, qu'ils utiliseront pour affronter d'autres mascottes. Plus ils combattront et gagneront de duels, plus ils obtiendront de l'expérience et monteront en niveau. Leur force augmentera en conséquence et ils pourront peut-être même débloquer de nouvelles compétences. Montez votre équipe et faites-lui affronter les mascottes de vos amis pour découvrir lesquelles sont les plus fortes !

De plus, vous disposerez d'un nouveau moyen d'agrandir votre collection de mascottes. En plus de pouvoir les acheter ou de les découvrir dans divers butins, vous pourrez maintenant rencontrer et capturer des mascottes dans la nature. Si vous tombez sur l'un de ces compagnons rares, vous pouvez le défier avec votre propre mascotte ; si vous arrivez à le vaincre, vous le capturerez et l'ajouterez à votre collection ! Les caractéristiques des mascottes sauvages varient légèrement, et vous pouvez avoir l'occasion de capturer des mascottes très puissantes. Alors ouvrez les yeux !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokï
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: La pandarie   Mar 15 Mai 2012 - 6:20


L'île Vagabonde - Zone de départ des pandarens (Niveaux 1-10)

Même si les pandarens vivent en harmonie avec leur terre natale, l'envie de parcourir le monde occupe depuis toujours une petite place dans leur cœur. Afin de satisfaire cette envie, l'ancien érudit Liu Lang est parti il y a bien longtemps, sur le dos d'une tortue, afin d'explorer le monde qui l'attendait par-delà les rivages de Pandarie. Liu Lang a regagné sa terre natale à plusieurs reprises, en rapportant avec lui les récits des merveilles qu'il avait vues. Et à chaque fois, Shen Zin Su, la tortue qui permettait à Liu Lang de traverser les eaux, semblait avoir gagné en taille.

Liu Lang s'est éteint, mais ses disciples continuent de quitter les rivages de Pandarie pour découvrir le monde. La tortue est devenue immense, de la taille d'une petite ville. C'est là, sur cette « île Vagabonde », que les jeunes pandarens viennent s'entraîner et apprendre, en s'affrontant dans le cadre de combats amicaux, afin de maîtriser les outils et les formes des arts martiaux. La vie sur l'île Vagabonde était pacifique et enrichissante, jusqu'au jour où l'île Vagabonde a traversé les mers à proximité du Maelström d'Azeroth. Le sol est devenu instable, les cultures ont dépéri, et Shen Zin Su s'est mise à vaciller sur l'océan, en dérivant selon une trajectoire instable ressemblant curieusement à une spirale de mort…

En tant que voyageur pandaren prometteur, vous pourrez découvrir la véritable menace qui pèse sur l'île Vagabonde. Mais le problème rencontré par la grande tortue possède plusieurs solutions potentielles, et les spécialistes de l'île sont partagés sur la méthode à employer. Devraient-ils agir sur le champ (et de manière impétueuse) pour sauver leur demeure avant que tout ne soit perdu ? Devraient-ils délibérer et essayer de trouver une solution plus sûre (mais plus lente) pour soigner la terre et endiguer les dangers qui les guettent ? Votre décision modèlera l'avenir et décidera de la voie qu'emprunteront les pandarens dans un monde transformé.


La forêt de Jade (Niveaux 85-86)

Après une bataille navale entre la Horde et l'Alliance, les survivants se sont retrouvés échoués sur les plages de Pandarie. Des groupes de soldats d'élite de chacune des factions se sont alors lancés dans l'exploration de cette mystérieuse île perdue dans la brume… et vous en faites partie. En compagnie des premiers explorateurs à poser le pied sur la Pandarie, vous commencerez vos recherches au beau milieu de bambous émeraude et de marécages côtiers de la forêt de Jade, dans laquelle deux des races les plus éminentes de Pandarie ont établi leur demeure : les hozen, ressemblant à des singes, et les jinyus, un peuple aquatique installé à proximité des rivières de la forêt de Jade. Vos premières rencontres avec eux seront probablement hostiles. Cependant, votre manque d'alliés et d'informations sur ces terres inconnues ne vous laissera pas d'autre choix que de sympathiser avec les indigènes.

Temple du Serpent de Jade (Donjon 4 boss - Niveaux 85-86) : Dans le cœur oriental de la forêt de Jade, les peuples de Pandarie entretiennent un temple dédié au Serpent de jade, vénérable esprit de sagesse et de prévoyance. Dominant les côtes de Pandarie, les myriades de peuples du continent se rassemblent ici pour méditer sur le sens du monde ou compulser les archives vivantes de la bibliothèque du temple, où l'histoire de Pandarie est littéralement amenée à la vie. Le temple est particulièrement sacré pour les jinyu, peuplade semblable à des poissons, qui utilisent ses bassins de divination comme leurs yeux et leurs oreilles sur tout le continent.



La vallée des Quatre vents (Niveaux 86-88)

Dans les champs verts et dorés de la vallée des Quatre vents, la Pandarie veille à satisfaire la faim et la soif de sa population. Des cultures de céréales et de lotus de bonne taille sont irriguées par d'ingénieux systèmes et sont entretenues par les Laboureurs, les fermiers pandarens qui nourrissent un empire en expansion. Les fermes, les élevages et les marchés parsèment une région de plaines et de collines couvertes de vignes. C'est là que le Maître brasseur Chen Brune d'Orage est arrivé, après une vie passée à voyager, d'abord sur l'île Vagabonde, puis à travers tout Kalimdor. Aux côtés des explorateurs de l'Alliance et de la Horde, il découvrira pour la première fois la demeure ancestrale des Brune d'Orage, et il luttera pour tenter de se montrer digne du nom de sa famille et de son héritage sans égal.

Brasserie Brume d'Orage (Donjon 3 boss - Niveaux 85-87) : Des générations durant, la brasserie Brune d'Orage fut une source de joie pour tous les citoyens de Pandarie, brassant des bières délicieuses et raffinées sans jamais connaître de pénurie. La dynastie Brune d'Orage a toujours eu à cœur de maintenir la prédominance de la brasserie et a soigneusement protégé le secret de ses recettes et l'amélioration de ses brassins, jusqu'à aujourd'hui.



Étendues sauvages de Krasarang (Niveaux 86-88)

Les étendues sauvages de Krasarang, situées le long de la côte sud de la Pandarie, attirent l'attention des chercheurs de prophéties de l'Alliance comme de la Horde. Les étendues sauvages abritent également les mogu, peuple puissant et conquérant, ainsi qu'un danger encore plus insidieux : il semblerait en effet que le sha du Désespoir se soit échappé du temple de la Grue rouge et qu'une tristesse étouffante commence à envahir la région partout où il passe.


Le sommet Kun-Lai (Niveaux 87-89)

Tout en haut des pics glacés du sommet Kun-Lai, au nord, se dresse le temple du Tigre, un ancien terrain d'entraînement protégé par une force d'élite de prêtres combattants, assistés de l'esprit du Tigre blanc lui-même. Encore plus loin dans les montagnes se trouve la cachette des Pandashan, un ordre mystérieux chargé de protéger la Pandarie des noirceurs ensevelies sous sa surface. Lorsque les habitants isolés de Kun-Lai sont menacés par des maraudeurs venus de l'ouest et que des trolls zandalari se préparent à envahir leurs côtes septentrionales, ils appellent l'Alliance et la Horde à l'aide.


Le désert de Tanglong (Niveaux 89-90)

Séparé du reste de la Pandarie par la Muraille de Pandarie, le dévastateur peuple mantide du désert de Tanglong, dévore tout sur son passage afin de construire son propre empire de cristal, peuplé de guerriers sans pitié et de seigneurs féodaux perfides. C'est un grand choc pour les pandarens lorsque les attaques des mantides, qui suivent normalement un cycle de mille ans, démarrent cent ans en avance : leurs guerriers les plus puissants surgissent à travers la Muraille de Pandarie. Les pandarens, aux abois, doivent maintenant affronter le pire essaim de leur histoire tout en essayant d'isoler la cause du changement de comportement des mantides.


La vallée de l'Éternel printemps (Niveau 90)

L'antique siège de l'empire pandaren est resté caché pendant des générations, voilé de brumes arcaniques et protégé par des montagnes infranchissables. On prête aux eaux de la vallée des pouvoirs mystiques... ce qui a attiré l'attention d'anciens ennemis ainsi que de factions avides de puissance issues de l'Alliance et la Horde. Quels secrets peuvent bien être enfouis sous cette source mystique de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokï
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: La pandarie   Mar 15 Mai 2012 - 6:24




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lokï
Admin
avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 37
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: La pandarie   Mer 12 Sep 2012 - 0:05



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pandarie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pandarie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capitale de Pandarie
» Premiers pas en Pandarie
» Shen-zin Su et la Pandarie
» Bien s'équiper pour les raids en Pandarie [Guide]
» Les trésors de Pandarie - 4 Hauts Faits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materia Trinæ :: La Vie de Materia Trinæ :: Myst of Pandaria-
Sauter vers: