Wow - guilde Materia - serveur Culte de la Rive Noire - Alliance
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Avancée pve
Derniers sujets
» Nos Raids et vos attentes...
Dim 13 Oct 2013 - 13:13 par Aluminix

» Strat, Garde de pierre 10/25 normal
Dim 13 Oct 2013 - 13:08 par Aluminix

» petite presentation virginiek
Jeu 5 Sep 2013 - 22:09 par aurelienk

» La ptite macro pour les wold boss !
Mer 4 Sep 2013 - 22:16 par Aluminix

» caveau mogu'shan
Mer 4 Sep 2013 - 18:57 par yorkä

» Stratégie - Garde de pierre - mode normal
Mar 3 Sep 2013 - 22:40 par Aluminix

» Sondage raids, 2ème partie
Jeu 29 Aoû 2013 - 19:41 par Lou_Atshoum

» proposition de soir de raid pvp etc
Mer 28 Aoû 2013 - 19:25 par yorkä

» Sondage, ter repetita
Mer 28 Aoû 2013 - 9:55 par Zip

Statistiques
Nous avons 113 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Zeraël

Nos membres ont posté un total de 689 messages dans 236 sujets

Partagez | 
 

 le nouveau systeme de butin dans MOP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xarkhan



Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Hurlevent

MessageSujet: le nouveau systeme de butin dans MOP.   Jeu 23 Aoû 2012 - 4:21

voici ma réponse a Mr greg Street responsable de la conception du systéme de jeux wow chez blizzard suite a son poste intitulé "Explication du système de butin de Mists of Pandaria" et que vous trouverai sur cette page: http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3954511/Il_sistema_di_assegnazione_del_bottino_di_Mists_of_Pandaria_-27_03_2012.


L'avenir de la vaillance : je me permets de rebondir sur ce point, mais je pense que limité le gains des points de vaillance à des emplettes chez le marchand est léger, car vous sous-estimez Mr Greg et vous minimisez l'effort fournis et le temps passé pour les obtenir ces points de vaillances. Maintenant je souhaite revenir sur l'ensemble du système du butin, il y a une réalité qui s'impose à nous tous joueurs de wow c'est le nerf de la guerre et ce que nous appelons tous notamment sur les serveurs français dont je fais partie le STUFF, plus les niveaux d'objets est élever plus le personnage qui les portes a une chance d'accéder aux instances (raid, donjon etc...) la problématique que je ne vous vois pas résoudre dans votre système est la suivante: tant que vous ne possédez pas le niveau d'objet requis des groupes de raid ou même votre guilde refusera de vous faire participé à des instance de haut niveau, la 1er question sera est tu assez stuff ? ou bien, c'est quoi ton niveau d'objet ? or que les objets nécessaire pour que tu puisse participé à ces évènement et ces instances se trouve justement a l'intérieur même de ces instances, du point de vue sociale c'est l'exclusion totale, d'autre part vous nous proposé un système de point de vaillance qui nous permettra d'amélioré nos objets, mais si on les obtient pas ces objets comment peut-on les amélioré ? le serpent qui mort sa queue. Dans le système actuel certain objet en vaillance ne s'obtienne que contre des objet obtenue en raid, mais dites moi comment je fais pour entrer déjà dans ce raid ? les groupe cherche des participants performant, tant en dégât qu'en tanking qu'en soins et je comprends qu'il ne veulent pas passé toute leur journée ou leur soirée de jeux sur un même raid ainsi je comprends leur refus d’accepté des personnes avec un niveau d'objet pas assez élever, donc une solution pour obtenir ou amélioré les objet doit se trouver forcement en dehors de ces instances cette solution je ne vous vois pas la proposé, vous ne faites que rendre incessible le jeux en JcE au joueurs et au lieu d'amélioré les relations entre les joueurs vous crée une fracture il en sortira une élite qui a existe depuis un certain temps et qui joue régulièrement, une autres tranche de joueurs occasionnels ou nouveaux venue qui seront comme la plus part perdu et dans l'impossibilité de participé a la vie du jeux car le niveaux d'objet leur fait défaut le phénomène commence a se ressentir déjà dans cataclysme et d’après ce que j'ai compris vous risqueriez fort de l’amplifier dans MOP.
Une solution de pouvoir réalisé un niveau d'objet convenable ou des armures complètes devra se trouver en dehors des raids et a mon sens nécessaire et obligatoire, car si les point de vaillance ne servirons plus a acheter des objets vous nous coupez les robinets et par la même l'herbe sous les pieds. je pense avoir dépeint assez une des réalités de la vie du jeux a travers mon humble expérience.

j'attend vos reflexion mes chers amis de la guilde.
xarkhan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
le nouveau systeme de butin dans MOP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau guerrier de feu dans les rangs
» système de combat FF
» [Ebay] Nouveau systeme de recherche
» Nouvelle gamme de peintures GW
» bug de joueur absent au coup d'envoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materia Trinæ :: La Vie de Materia Trinæ :: Myst of Pandaria-
Sauter vers: